Duel au pistolet AC

C’est également une discipline fun. Il s’agite de tiré sur des cibles non réglementée en sortant son pistolet du Holster au coup de sifflet et de tiré.

Il existe plusieurs façons de pratiquer.

 

En voici une par exemple :

Sur une silhouette en forme d’Homme (une cible polystyrène par exemple) le tireur à la main prêt de son arme, mais pas posé dessus, prêt à dégainer, une personne muni d’un sifflet lance le départ en sifflant quand il le souhaite et/ou en criant par exemple « jambe gauche », le tireur a ce moment là doit donc dégainer rapidement et tiré deux coup dans la jambe gauche.

 

 

Voici une autre discipline :

Le début du procédé est le même, sauf que la il s’agit de tiré sur des bouteilles ou des cibles métalliques.

On y place par exemple 10 bouteilles, et le tireur doit dégainer rapidement et faire tomber le maximum de bouteilles le plus rapidement possible. Un chronomètre peut être utilisé, pour essayer de s’améliorer, ou bien de fixer un  temps maximum et d’arrêter le tireur si le tir n’est pas fini mais que le temps est dépassé

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×