Le Field Target

Le Field Target est une discipline créée en Angleterre. Cette discipline se pratique à l’extérieur, pour faire face et de devoir dompter les éléments comme le vent et la pluie. Il s’agit de tirer sur des cibles rabattantes représentant  des petits animaux  situées entre 8 et 50 mètres, à l'aide de carabines à air comprimé.

 

Un parcours de Field Target comporte une cinquantaine de cibles à différentes distances et hauteurs, le tireur ne connaît pas ces distances. C'est à lui de les estimer à l'aide de sa lunette, et de régler son tir en conséquence !

 

Une bonne maîtrise du tir, ainsi que la connaissance parfaite de son arme et de son équipement est indispensable!

 

 

 

Exemple de cible:

 

 

Commentaires (2)

1. зеркальные фотоаппараты (site web) 19/02/2013

Its Pleasure to understand orgycgd.e-monsite.com . The above articles is pretty extraordinary, and I really enjoyed reading your blog and points that you expressed. I really like to appear back over a typical basis,post a lot more within the topic. Thanks for sharing…keep writing!!!

2. escortes Paris (site web) 02/11/2012

Poste très instructif . Merci orgycgd.e - monsite.com d'avoir pris le temps de partager votre point de vue avec nous. ce qui concerne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×